Center for Research in Transplantation and Translational Immunology

[CR2TI] SHLARC-SIP Symposium Registration Form

• Le 24 May 2024

MSH- Ange Guépin, Nantes

Participation in this event is FREE but registration is compulsory.
After registering, you will receive a confirmation email.

Attendance is in person and it is limited to a maximum of 90 individuals. Registrations will be accepted on a first-come, first-served basis.

Please note that registration is possible until 30 April 2024.

Will you be present at the welcome coffee? (*)

Will you be present at lunch? (*)

Do you have dietary restrictions? (*)

enter the word in the caption

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné a l'équipe 3, iTHINK, CR2TI UMR1064 INSERM de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à sonia.bourguiba-hachemi@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

If you need a hotel reservation, contact: Residhome Berges De La Loire [nantes.bergesdelaloire@residhome.com]

Mis à jour le 26 March 2024.