Pour toute demande de déplacement via une ligne budgétaire UNIVERSITE

 

Panneau

Dates limites pour les demandes de mission sur l'intranet en cette fin d'année :

Ligne budgétaire « Université » : 12/12/22

- missions sur les 3 premières semaines de 2023 : engagement possible en 2022

- missions en 2023 (au-delà des 3 premières semaines) : engagement en 2023

Justificatifs à transmettre à Lucie au retour de la mission pour toute demande de remboursement.
Si aucun remboursement demandé, en faire part à Lucie afin de libérer les crédits engagés



Contact : lucie.guillerm@univ-nantes.fr
- Il est impossible de réserver hôtel et transport sur la même réservation HAVAS, les faire séparément.
- Centre de coûts à mettre lors de la pré-réservation HAVAS : 998CR1064

  • Pour toute demande de déplacement en France : faire la demande au minimum 2 semaines avant le départ.
  • Pour toute demande de déplacement à l'étranger : faire la demande au minimum 1 mois avant le départ.
  • Complétez la fiche mission et  le formulaire de mission accessible en bas de cette page, ils seront traités les mardi et jeudi
  • ATTENTION une fois envoyé votre formulaire ne peut plus être modifié
  • Ordre de Mission à prendre avec vous lors du déplacement (transmis par Lucie).
 
Train

PAS DE PRE-RESERVATION LE VENDREDI

 

Hotel

PAS DE PRE-RESERVATION LE VENDREDI

 
  • Réservez votre hôtel surhttp://havas-voyages-connect.com/login - Marché transport HAVAS obligatoire sauf pour l'étranger.
  • Choisir un hôtel avec petit déjeuner et taxe de séjour inclus car ils ne pourront pas être remboursés à l'agent.

Congres

  • Pour une inscription à un Congrès : ajoutez un document (programme, infos...) à votre fiche mission.
    • Paiement possible avec la carte bancaire du laboratoire sur les crédits Université.
  • Pour toute demande de remboursement après la mission :
    • Pensez à garder tous vos justificatifs pour être remboursé.
    • Pas de remboursements possible si pas d'ordre de mission.
    • Tenez informé Lucie en cas de changement d'adresse, de RIB, de carte grise...
    • Pièces justificatives au retour de la mission : Une version scannée est à transmettre par email à Lucie + lui donner la version papier avec les justificatifs originaux collés sur une feuille en indiquant en titre votre nom, lieu et dates de missions. 

Veuillez remplir le FORMULAIRE MISSION

 

Pour toute demande de déplacement via une ligne budgétaire INSERM



Panneau

Dates limites pour les demandes de mission sur l'intranet en cette fin d'année :

Ligne budgétaire « Inserm » : 12/12/22

- missions sur 2023 : engagement à partir du 10/01/23, sous réserve de l'ouverture des crédits par l'inserm

Justificatifs à transmettre à Lucie au retour de la mission pour toute demande de remboursement.
Si aucun remboursement demandé, en faire part à Lucie afin de libérer les crédits engagés.


Contact : lucie.guillerm@univ-nantes.fr
 
  • Pour toute demande de déplacement en France : faire la demande au minimum 2 semaines avant le départ.
  • Pour toute demande de déplacement à l'étranger : faire la demande au minimum 1 mois avant le départ.
  • Complétez la fiche mission et le formulaire de mission accessible en bas de cette page, ils seront traités les mardi et jeudi.
  • ATTENTION une fois envoyé votre formulaire ne peut plus être modifié
  • Ordre de Mission à prendre avec vous lors du déplacement (transmis par Lucie).
Train


PAS DE PRE-RESERVATION LE VENDREDI



Hotel

  • Réservez votre hôtel sur : https://www.hcorpo.com/ (uniquement en France) (jusqu’au 31/12/22 – changement de marché).
    • Marché hébergement HCORPO obligatoire sauf pour l'étranger.
    • Choisir un hébergement avec petit-déjeuner et taxe de séjour inclus car ils ne pourront pas être remboursés à l'agent.
    • Choisir le valideur : VALIDEURCRTI1064

PAS DE PRE-RESERVATION LE VENDREDI
 

 
Congres
  • Pour une inscription à un Congrès : ajoutez un document (programme, infos...) à votre fiche mission.
 
  • Pour toute demande de remboursement après la mission :
    • Pensez à garder tous vos justificatifs pour être remboursé.
    • Pas de remboursements possible si pas d'ordre de mission.
    • Tenez informé Lucie en cas de changement d'adresse, de RIB, de carte grise...
    • Pièces justificatives au retour de la mission : Une version scannée est à transmettre par email à Lucie + lui donner la version papier avec les justificatifs originaux collés sur une feuille en indiquant en titre votre nom, lieu et dates de missions. 

Veuillez remplir le FORMULAIRE MISSION

Pour toute demande de déplacement via une ligne budgétaire LABEX

Contact : giancarlo.espejo@univ-nantes.fr
Copie : lucie.guillerm@univ-nantes.fr
 

  • Pour toute demande de déplacement en France : faire la demande 2 semaines avant le départ.
  • Pour toute demande de déplacement à l'étranger : faire la demande 1 mois avant le départ.
  • Complétez la fiche mission et  le formulaire de mission accessible en bas de cette page, ils seront traités les mardi et jeudi.
  • ATTENTION une fois envoyé votre formulaire ne peut plus être modifié
  • Transmettez la fiche mission à Giancarlo Espejo + copie à Lucie Guillerm pour le suivi budgétaire.
Train
  • Réservation des billets (train ou avion) : par Giancarlo Espejo via le marché Univ HAVAS.
 
Hôtel
  • Réservation d'hôtel : 
    • Pour la France : réservation par Giancarlo Espejo via le marché Univ HAVAS.
    • Pour l'étranger : réservez votre hôtel, remboursement au retour de la mission.


Congrès
  • Pour une inscription à un Congrès : 
    • Paiement possible par la Carte Bancaire du Labex. Faire sa demande auprès de Giancarlo (copie à Lucie)
 
  • Pour toute demande de remboursement après la mission :
    • Pensez à garder tous vos justificatifs pour être remboursé.
    • Pas de remboursements possible si pas d'ordre de mission.
    • Transmettez les justificatifs scannés à Giancarlo au retour de la mission. 
    • Informez Lucie du montant du remboursement pour mise à jour des tableaux de suivi budgétaire.

Veuillez remplir le FORMULAIRE MISSION

Pour toute demande de déplacement via une ligne budgétaire CAPACITES

Contact : achats@capacites.fr
Copie : lucie.guillerm@univ-nantes.fr

  • Pour toute demande de déplacement en France : faire la demande au minimum 2 semaines avant le départ.
  • Pour toute demande de déplacement à l'étranger : faire la demande au minimum 1 mois avant le départ.
  • Complétez la fiche mission, l'ordre de mission CAPACITE et le formulaire de mission accessible en bas de cette page, ils seront traités les mardi et jeudi.
  • ATTENTION une fois envoyé votre formulaire ne peut plus être modifié

 
Train
 
Réservation des billets (train ou avion) : soit vous transmettez en direct votre demande à : achats@capacites.fr,
soit vous réservez vos billets directement et remboursement au retour de la mission.

 
Hotel

Réservez directement votre hôtel. Remboursement au retour la mission dans la limite du forfait Capacités.

Congrès

Inscrivez-vous directement au Congrès. Remboursement au retour la mission.
 

  • Pour toute demande de remboursement après la mission :
    • Pensez à garder tous vos justificatifs pour être remboursé.
    • Pas de remboursements possible si pas d'ordre de mission.
    • Complétez la note de frais et la transmettre, accompagnée des justificatifs originaux à cette adresse : CAPACITES SAS -  16, Rue des Marchandises - 44200 NANTES et transmettre la version scannée par email à Lucie + lui donner la version papier avec les justificatifs originaux collés sur une feuille en indiquant en titre votre nom, lieu et dates de missions. 

Veuillez remplir le FORMULAIRE MISSION

Pour toute demande de déplacement via une ligne budgétaire CHU


Panneau
Dates limites pour les demandes de mission en cette fin d'année :

Ligne budgétaire « CHU » : 5/12/22 (pour les missions 2022)

Contact : celine.kerandel@chu-nantes.fr
  • Pour toute demande de déplacement en France : faire la demande au minimum 2 semaines avant le départ.
  • Pour toute demande de déplacement à l'étranger : faire la demande au minimum 1 mois avant le départ.
Train
Réservation des billets (train ou avion) : 
  • Complétez le formulaire de demande de voyages (fait également office d’ordre de mission) et le faire signer par son supérieur hiérarchique. Bien indiquer la Référence du Financement Recherche (RC, BRD ou PROG) et les horaires de billets demandés. Dans la partie "commentaires divers" : ajoutez les informations nécessaires à la réservation : Date de naissance, N° de téléphone portable, Réductions particulières, Numéros de carte d’abonnement.
  • Transmettez le formulaire de demande de voyages à Céline.
  • Transmettez votre ordre de mission à personnel-hd@chu-nantes.fr
Hotel

Réservez votre hôtel directement. (Le CHU ne procède pas à la réservation d’hôtel). (Forfait de remboursement d’une nuitée : 90 Euros/nuit (Villes de + 200 000 habitants, 110 Euros/nuit pour Paris).
Congrès

Inscription à un Congrès : 
  • Complétez le formulaire « Demande de formation » en complément du formulaire de demande de voyages et le faire signer par son supérieur hiérarchique. Bien préciser la Référence du Financement Recherche, l’UF et le Responsable de la ligne budgétaire dans Enveloppe spécifique du Pôle.
  • Le transmettre à Céline.
 
  • Pour toute demande de remboursement après la mission 
    • Complétez le formulaire de demande de voyages dans la partie "commentaire interne" avec le montant des frais avancés, accompagné des justificatifs originaux.(tickets de caisse/facture indiquant le détail des achats (les tickets de carte bleue ne sont pas considérés comme des justificatifs d’achat) + l'attestation de présence au Congrès (Pas de remboursement possible si pas d'attestation) et les transmettre à Céline.